Bonjour je vous présente ma candidature pour votre alliance , J'ai 17 ans et je m'apelle Jeremy j'habite en bretagne dans le finistère ( 29 ) !!
Ton âge et ton ancienneté sur Travian : J'ai 17 ans et je connais travian depuis 1an 1/2 environ
- Ton nombre d'habitants : 56 habitants
- Tes villages représentés sur une carte géographique pour te situer par rapport a l'alliance : Je ne sais pas comment mettre une carte malheuresement par contre mon village est situé en -24/42
Peuple : Germain , je suis un joueur offensif
- Ta régularité de connexion : Je suis connecté entre 3 et 4 heures par jour
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement : Je suis attaqué une fois par jour pas un de mes voisins mais il revient toujours avec 0 ressources de chaque grace a ma cachette
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? Non , mais je suis dans mon alliance que je vais quitté car le forum n'est pas tellement vivant et il n'y a pas d'esprit de solidatité entre les membres !
- Que penses tu de toi : Je n'ai rien a dire de spéciale , Je suis assez gentil
.
Je souhaite rentrer dans votre alliance car d'abord je souhaite avoir une alliance ou les membre sont expériementés ! J'ai vu que vous aviez des membre situé dans le nord-ouest ! Je serais pret a envoyer 100 ressources de chaque voir plus si besoin , tous les jours pour aider le chef de l'alliance a monter son ambassade pour dominer ce serveur !
Si vous avez des questions n'hésité pas , si jamais vous voulez savoir combein de troupes j'ai n'hésité pas a demander en message privé IG !