Pactence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pactence

Le forum de l'alliance Pactence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de recrutement pour la wing

2 participants
AuteurMessage
sasuke60

demande de recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour la wing   demande de recrutement pour la wing Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:56

salut tous le monde, je m'appelle dono , je suis étudiant , j'habite en picardie lol! ,

pseudo ingame : sasuke60

peuple : romain

Ton âge et ton ancienneté sur Travian :

j'ai 18 ans, je joue sur le serveur 3 , le speed , j'ai jouer sur le serveur 1 et donc maintenant je m'attaque au serveur 4 )

- Ton nombre d'habitants : 72 habitants

- a-tu des pactence à coté de toi : oui , il ya epidemia ( de la mère) et Misato ( de la wing )
, je n'est aucun probleme avec eux

- Tes villages représentés sur une carte géographique pour te situer par rapport a l'alliance :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=PACTence&player=sasuke60&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

- Ta régularité de connexion:

je suis tous le temps connecter le week end , et la semaine c'est le matin et le soir , defois le midi quand j'ai le temps

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement: je me suis fait attaquer par un germain mais pour l'instant je ne reçoit plus d'attaque

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi)

- non , je ne postule pas dans une autre alliance

- Que penses tu de toi ? je pense que je suis une personne motivé qui adore travian et qui pourrer vous apporter un atout par la suite voila

pour plus de question , je suis a votre disposition Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato

demande de recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la wing   demande de recrutement pour la wing Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:57

Salut !!!
C'est mon PT c'est moi qui la dit de venir ...
Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing
Page 1 sur 1