Pactence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pactence

Le forum de l'alliance Pactence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

salutation la PACTence

3 participants
AuteurMessage
jmadj

jmadj

salutation la PACTence Empty
MessageSujet: salutation la PACTence   salutation la PACTence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

salut léonidas13, comme tu dois le savoir je suis le fondateur de la PACTence Smile, donc si tu utilise le nom, tu signe un PACT avec moi, telle est la devise de la PACTence, étant gourou PACTenceur, je demande juste d'être admin de ton forum , je toucherai à rien , mais je voudrais avoir la main, sur la PACTence et aussi ça description, je risque pas de joueur sur ce serveur le 4 je suppose, je serais pas un espion , juste le gourou PACTenceurs que j'ai tjs était , merci de me répondre Smile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sakuno
Admin
sakuno

Feuille de personnage
Points de vie:
salutation la PACTence Left_bar_bleue50/50salutation la PACTence Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: salutation la PACTence   salutation la PACTence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:00

tu ne joues pas a travian s 04?
http://dark-banana-herd.new-forum.net
jmadj

jmadj

MessageSujet: Re: salutation la PACTence   salutation la PACTence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

non, je pense pas , mais j'ai crée la PACTence sur le serveur 6 serveur speed .com et serveur speed.fr, mais les yeux rouge vois tout et entente tout Smile
Leonidas13
Admin
Leonidas13

Feuille de personnage
Points de vie:
salutation la PACTence Left_bar_bleue50/50salutation la PACTence Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: salutation la PACTence   salutation la PACTence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:46

ok pas de probleme l'ami
tu viendra nous dire bonjour de temps en temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutation la PACTence   salutation la PACTence Icon_minitime

salutation la PACTence
Page 1 sur 1