Pactence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pactence

Le forum de l'alliance Pactence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Salutations de Pazair

2 participants
AuteurMessage
Pazair

Salutations de Pazair Empty
MessageSujet: Salutations de Pazair   Salutations de Pazair Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

Salut à tous les PACTenceurs/ceuses,

Félicitation pour votre première position au classement. Je viens ici en ami pour prendre des nouvelles de vos anciens. Est-ce que Trim et Jmadj sont encore parmi vous, joueurs que j'ai connu sur le S6 ou nous avions joué quelques bon tours à certains méchants.

Il va s'en dire qu'une visite dans votre taverne ne peut pas se faire sans offrir une tournée générale alors que le tavernier nous sorte ses meilleurs boissons et bière et que la fête commence.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord kelthorn

Lord kelthorn

MessageSujet: Re: Salutations de Pazair   Salutations de Pazair Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Hey hey mes salutations, Sois le bienvenue parmis nous !! cheers Wink
Pazair

MessageSujet: Re: Salutations de Pazair   Salutations de Pazair Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:51

Merci pour le mot de bienvenue mais je suis resté, façon de dire, avec de la bière sur les bras. Elle ne s'est pas perdue Very Happy , j'espère que vous êtes pas tous au Pepsi. C'est une blague, j'en prend à loccasion mais votre taverne attire pas les foules.... des danseuses peut être . Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations de Pazair   Salutations de Pazair Icon_minitime

Salutations de Pazair
Page 1 sur 1