Pactence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pactence

Le forum de l'alliance Pactence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Mika83

3 participants
AuteurMessage
mika83

mika83

Candidature de Mika83 Empty
MessageSujet: Candidature de Mika83   Candidature de Mika83 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:44

Bonjour à tous les membres de l'ally.

Je me présente, je me prénomme Michael et j'habite dans le Var, d'où mon pseudo Mika83.
Je suis militaire dans la vie depuis 1999 et en ce moment je suis basé à Marseille (c'est là que j'ai connu travian).

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian : 28 ans et je joue à travian depuis décembre 2006.

- Ton nombre d'habitants : 108 Habitants.

- Peuple: Germains.

- Position: (-29/111), le joueur de votre ally le plus près de moi est: Thongor (-29|104)

- L'ally et Moi http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=PACTence&player=Mika83&town=01%20Ombre&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

- Ta régularité de connexion: Tous les jours à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit, j'ai la chance d'avoir internet au boulot.

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement: Non, je ne suis pas attaqué.

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi) Non, j'ai eu plusieurs propositions mais je ne veux pas entrer dans n'importe quelle ally.

- Que penses tu de toi ? Je penses que je suis un joueur offensif et j'adore gagner. Je suis super sympa mais très rencunier donc si quelqu'un me frappe d'en le dos je m'en rappelerais et ma vengence sera terrible. Mad
Si vous avez d'autres questions à me poser, je suis à votre écoute.
Pour mon armée demander moi par IG, je répondrais sans soucis, je vous donnerais mes production également.
En attendant une réponse (positif ou négative), bonne continuation à Tous.
Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Irok

Irok

Feuille de personnage
Points de vie:
Candidature de Mika83 Left_bar_bleue50/50Candidature de Mika83 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Candidature de Mika83   Candidature de Mika83 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:13

Je suis pour la wing.
Misato

Misato

MessageSujet: Re: Candidature de Mika83   Candidature de Mika83 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

Envoi moi ton état d'armé et ta production par heure des ressources ... (MP)
mika83

mika83

MessageSujet: Re: Candidature de Mika83   Candidature de Mika83 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

Voilà tout est envoyé. Wink
mika83

mika83

MessageSujet: Re: Candidature de Mika83   Candidature de Mika83 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:32

Comme je n'ai pas eu de réponse de votre part, je suis partie dans une autre ally qui voulait de moi depuis un petit moment.
Bonne continuation à vous.
Mika.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mika83   Candidature de Mika83 Icon_minitime

Candidature de Mika83
Page 1 sur 1