Sujet: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 15:15
Bonjour a vous tous . Je viens me presenter en tant qu'ami et peut-etre que plus tard je vous rejoindrer . Je suis venu voir comment ça se passait par ici ^^ Apparement il y a de l'ambiance
Si non je me nomme CaCtus, Je suis dans le top 20 actuellement . Mon peuple est Germain,et je compte bien me trouver une alliance stable et un tres bon classement .
Voila. Un CouCou a vous tous !
CaCtus
Plume
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 15:28
Buenas dias CaCtus, en espérant pouvoir partager un coupe ensemble
Leonidas13 Admin
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : sparte Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 16:11
alors la j'en sait rien c'es Sakuno qui a fait sa
mais je crois qu'il serve a te stimuler pour ne pas etre inactif on perd des points de vie si on se connecte pas
jpl
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 16:14
non ^^ c'est pour le rp :p si vous voiullez je peus m'occuper du forum si vous etes pas trop habituer a en gérer je peus le faire
Master
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 16:22
Salut CaCtus je ne suis pas de l'alliance mais je te salue, j'ai eu l'occasion de lire ta description... j'aime bien d'ailleur Mais je trouve que dire que tu es dans le top 20 ne sert pas à grand chose si tot dans le serveur J'espere que cette alliance ne fera pas l'erreur de prendre selon le classement... Cela serait une grosse erreur !
Leonidas13 Admin
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : sparte Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 16:26
Cette alliance recrute celon : -l'experience du joueur -la maturité -sa population
Master
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 16:28
la population ne devrait pas etre un critere pour l'instant quand tu vois que 300 personnes ont le meme nombres d'habitants! Aussi non ça fait plaisir de voir une alliance enfin sérieuse sur ce serveur!
santé
CaCtus
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 17:32
J'etais venu me presenter et faire un petit coucou aux membres de la Pactence, je ne savais pas quoi mettre comme rang ou classement etc... alors j'ai indiquer que j'etais dans le top 20 . Ne le prends pas mal . Si non il est vrai que rien n'est sur par rapport au classement,on sait qu'il ne sera pas definitif mais on peux constater la presence,et la motivation du joueur .
Bon Jeu a vous /.
CaCtus.
sakuno Admin
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Ven 31 Aoû - 21:07
salut a toi et bienvenue sur le fofo!
john28
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence Jeu 6 Sep - 1:02
oui salut cactus!! je tien a préciser que nous avons fait un mauvais choix que nous soyons romain ou gauloi car vous pouvez vérifier mais tout les premier son germain!!!, alors camarade je pense que c'est le soldat paa cher et donc le pillage qi est a la base des premiere place!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Coucou aux membres de la Pactence
Un Coucou aux membres de la Pactence
Page 1 sur 1