Pactence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pactence

Le forum de l'alliance Pactence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salutation aux envoyés du malin

2 participants
AuteurMessage
Master

Salutation aux envoyés du malin Empty
MessageSujet: Salutation aux envoyés du malin   Salutation aux envoyés du malin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Salutations à vous nobles démons...

Je suis Master, un ancien inquisiteur d'un monde d'un autre âge...
Je suis arrivé en ces terres nouvelles de travian pour y être un membre actif de ce serveur...
J'ai parcouru beaucoup de chemin, je suis passé par nombre d'alliance et je dois avouer que la votre me semble la plus sérieuse meme si je considère qu'être dans une alliance à ce stade du monde ne sert pas à grand chose.
Je suis quand même venu dans votre taverne pour me présenté et établir de bonne relation avec les démons et autre suppôt de satan...
Je vous offre donc ma tournée et espère avoir de vos nouvelles pour discuter et pourquoi pas essayer de faire quelque chose ensemble...

A votre santé les démons et autres créatures venus de l'enfer, c'est ma tournée que du sang coule à flots dans les verres !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Admin
Leonidas13

Feuille de personnage
Points de vie:
Salutation aux envoyés du malin Left_bar_bleue50/50Salutation aux envoyés du malin Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Salutation aux envoyés du malin   Salutation aux envoyés du malin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07

Sa me fait plaisir master de te voir (si tu est bien celui que je pense du serveur)
sache que je t'aprécié beaucoup

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: Salutation aux envoyés du malin   Salutation aux envoyés du malin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:18

Je suis Master du serveur 1, 15 et speed.fr et .com
Je sais pas si je suis celui dont tu parles si c'est la cas c'est flatteur pour moi Embarassed
Comme je te l'ai dit je viens tisser des liens, je ne demande rien Very Happy
Leonidas13
Admin
Leonidas13

Feuille de personnage
Points de vie:
Salutation aux envoyés du malin Left_bar_bleue50/50Salutation aux envoyés du malin Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Salutation aux envoyés du malin   Salutation aux envoyés du malin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:24

ba oui alors je pense que c'est toi

tu est le bienvenu sur notre forum
Master

MessageSujet: Re: Salutation aux envoyés du malin   Salutation aux envoyés du malin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:25

Merci à toi noble seigneur, je viendrais discuter avec toi IG , j'aimerais en savoir plus sur cette alliance...
Leonidas13
Admin
Leonidas13

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Salutation aux envoyés du malin   Salutation aux envoyés du malin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:28

ok c'est quand tu veux
bon a+ l'ami je revient demain
J'ai mis Chinsa pour cogestionner mon compte donc tu pourra me parler demain
ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation aux envoyés du malin   Salutation aux envoyés du malin Icon_minitime

Salutation aux envoyés du malin
Page 1 sur 1