salut a tous
je me presente alterego beaucoup peut etre me reconnaiterons sous le nom de jap ancien parthes sur le speed
j etais en pt avec plusieur joueurs de la pactence dans le speed ou ne faisions prises sur prises c etais cool
je connais leonidas 13 et peut etre d autre mais c est changement de pseudo et ce nombre de serveur parcourue m enbrouille ma memoire lol
je dirais que j ai une bonne experiences sur travian
j ai joué sur le 13 16 17 et version 3 le serveur 1 2 3 4 et speed ainsi que l espagnol le speed ou je suis dans le top 20
mais helas comme vous le savez tous travian est un jeux qui prend du temp donc j ai preferer mettre un termes a toutes les parties sauf le 1 version 3 ou je portes le meme pseudo ig je suis d ailleur le createur de l ally j ai donner ma partie sur le 17 et le 3
je souhaite vraiment rentrer chez vous car par le passer les ententes que j avais avec vous etais genial et au lieu de faire mon aventure en pt ou ami je prefere etre un des votres certes je ne suis pas dans le top 100 ou meme 50 mais je ne joue pas la pop ni le farmer je vous rassure
je suis germain un guerrier qui a une haches dans les mains et si je pourrais en mettre au pied sa serais cool lol
je suis deja en possesion d une petite armee modeste et construit mes champ de cece pour faire de la place a mes guerriers
c est pour ceci que ma pop monte pas vite
apres si vous chercher vraiment que part la pop je la monterai au nombre que vous souhaiterai
voila pour un bout de ma description
bon on passe au questionnaire
- Ton âge et ton ancienneté sur Travian :
23ans et bientot 2 ans sur travian
- Ton nombre d'habitants :
50 de pop
-ma representation avec les pactences
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=PACTence&player=alterego&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&-avec vos pt
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=PACTence%2C%7BC-T%7D%2CGR-IMP%2CD%C3%98ubl3%2C~G.D.I~%2CWF&player=alterego&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&je suis le point rouge
- Ta régularité de connexion
tous les jours entre 8h et 12h
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement
heu je dirai non lol
j ai plutot des insultes de mes chere voisins qui commence a voir que pour eux travian se termine
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? non je veut etre pactence apres si je suis refuser c est sur je verrais ailleur mais pas tout de suite je me suis direct interreser a vous et j ai la ferme attention de vous montrer qui je suis pour ceux qui me connaisse pas
- Que penses tu de toi ? sur travian je suis un guerrier un raider dans la realiter je dirais un mec serieux vu mon boulot car je travaille dans la restauration ou je suis chef de rang
pour les plus curieux
www.jeanbardet.compour finir j aurai que un mot a vous dire si je suis chez vous
Si j'avance...
Suivez-moi!
Si je meurs...
vengez-moi!
Si je recule...
tuez-moi!
t elle est la devise d un germain
aller bon jeux a tous