Pactence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pactence

Le forum de l'alliance Pactence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

alterego

4 participants
AuteurMessage
alterego

alterego

alterego Empty
MessageSujet: alterego   alterego Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:50

salut a tous
je me presente alterego beaucoup peut etre me reconnaiterons sous le nom de jap ancien parthes sur le speed
j etais en pt avec plusieur joueurs de la pactence dans le speed ou ne faisions prises sur prises c etais cool
je connais leonidas 13 et peut etre d autre mais c est changement de pseudo et ce nombre de serveur parcourue m enbrouille ma memoire lol

je dirais que j ai une bonne experiences sur travian
j ai joué sur le 13 16 17 et version 3 le serveur 1 2 3 4 et speed ainsi que l espagnol le speed ou je suis dans le top 20

mais helas comme vous le savez tous travian est un jeux qui prend du temp donc j ai preferer mettre un termes a toutes les parties sauf le 1 version 3 ou je portes le meme pseudo ig je suis d ailleur le createur de l ally j ai donner ma partie sur le 17 et le 3

je souhaite vraiment rentrer chez vous car par le passer les ententes que j avais avec vous etais genial et au lieu de faire mon aventure en pt ou ami je prefere etre un des votres certes je ne suis pas dans le top 100 ou meme 50 mais je ne joue pas la pop ni le farmer je vous rassure

je suis germain un guerrier qui a une haches dans les mains et si je pourrais en mettre au pied sa serais cool lol
je suis deja en possesion d une petite armee modeste et construit mes champ de cece pour faire de la place a mes guerriers
c est pour ceci que ma pop monte pas vite
apres si vous chercher vraiment que part la pop je la monterai au nombre que vous souhaiterai

voila pour un bout de ma description

bon on passe au questionnaire

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian :
23ans et bientot 2 ans sur travian

- Ton nombre d'habitants :
50 de pop

-ma representation avec les pactences

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=PACTence&player=alterego&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

-avec vos pt
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=PACTence%2C%7BC-T%7D%2CGR-IMP%2CD%C3%98ubl3%2C~G.D.I~%2CWF&player=alterego&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&
je suis le point rouge

- Ta régularité de connexion
tous les jours entre 8h et 12h

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement
heu je dirai non lol
j ai plutot des insultes de mes chere voisins qui commence a voir que pour eux travian se termine

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? non je veut etre pactence apres si je suis refuser c est sur je verrais ailleur mais pas tout de suite je me suis direct interreser a vous et j ai la ferme attention de vous montrer qui je suis pour ceux qui me connaisse pas

- Que penses tu de toi ? sur travian je suis un guerrier un raider dans la realiter je dirais un mec serieux vu mon boulot car je travaille dans la restauration ou je suis chef de rang

pour les plus curieux
www.jeanbardet.com

pour finir j aurai que un mot a vous dire si je suis chez vous

Si j'avance...

Suivez-moi!

Si je meurs...

vengez-moi!

Si je recule...

tuez-moi!

t elle est la devise d un germain

aller bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas13
Admin
Leonidas13

Feuille de personnage
Points de vie:
alterego Left_bar_bleue50/50alterego Empty_bar_bleue  (50/50)

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

Salut Jap,
pour moi ce serai un immense plaisir de t'acceuillir mais la on na plus trop de place donc pourrai tu patienter un petit peu comme sa tu augmentera un peu ta pop ??
alterego

alterego

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:07

aucun soucis mon ami et je pourrais avoir un peut plus d hommes a vous servir
quent28

quent28

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

moi aussi, je serais heureux que tu rentre parmis nous, je ne te connais pas mais ton village est situé très près du mien donc c'est interessant. tu a l'air de savoir jouer a en lire ton message.
par contre continue a monter ta pop.

~~quent-28~~
http://quent-28.skyblog.com
alterego

alterego

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

tu sais j ai deja plutot mon soucis cece car ca mange c est petite bete apres ok vous vouler la pop je vais en faire c est pas le soucis du tout
alterego

alterego

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:27

bon il me semble avoir entendu alterego monte ta pop non chef ???

et bien pour vous dire que je suis a l h ou je vais faire dodo je suis a du 66 de pop avec un classemnt off ou je suis classer 64

donc pour resumer

en 6h j ai progresser de 16 de pop ce qui me parait tres correct vu que c est le debut et le nombre de ressources et helas les champ de cece ne compte en rien donc voila pour les infos

une mission que on m a demander a vous d en juger maintenant mais je vous prouve que je suis pas un noob
sigfrid

sigfrid

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:32

sa c'est super félicitation tu monte très vite et sa c'est tres bien .
alterego

alterego

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:45

merci a toi

mais tu sais je joue pas la pop surtout au debut

je joue a ce que travian joue c est a etre le plus fort donc c est de faire des troupes
la je vous prouve que je peut la faire monter ma pop mais apres je repartirai sur ce que je dois faire, c est ta dire ma strategie du debut des serveur car apres je suis pas un famer, les mec qui sont top 10 ou quoi si ils ont pas une troupes a quoi sa sert
je ne juge personne au debut du jeux je fais mon trou, rase se qui est germain autour de moi pour eviter les surprise et souhaiter la bienvenue a son voisin .

tous ceci pour vous dire que si je suis chez vous ne vous attendais pas a me voir en tete des le debut lol j ai deus choses deja bien inscrit qui est mon 2 villages et aussi mes ressources
alterego

alterego

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:46

quand est il de ma candidature suis je soumis a un vote ???

et comme 64 ne suffit pas pour la pop aujourd hui je suis a 80 et regarder mon profil car il a surement evoluer depuis donc je vous montre encore que je monte en puissance

et que je garde ma place en off top 60 et espere l augmenter

dite moi si il faut encore de la pop mais si je regarde je serais 16 de l ally
et que ma pop augmente de 16 tous les jours lol je suis reguliers
quent28

quent28

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:39

oui tu as réussi ton chalenge, tu as presque attein la moyenne. et surtout tu est un des meilleurs en offensif.

Pour moi tu peu rentreer dans l'alliance mère cheers
http://quent-28.skyblog.com
alterego

alterego

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:17

merci a toi de ton soutiens
demain je prepare mes haches qui vont rentrer en guerre et dans 3 jours j ai mes paladins on va commencer a etre du serieux lol

ps je suis a 89 de pop il me manque 4 petit point pour etre dans la moyenne de l ally

j arrive a grand pas vers le haut du tableau

et crie haut et fort fiere d etre bientot chez les pactences qui etais mes freres sur le speed je vous attend

j ai deja terrasser tout autour de moi a 10 cases et les plaintes ne cesse pas lol j en ai marre de c est noob pk tu m attaques
Contenu sponsorisé

alterego Empty
MessageSujet: Re: alterego   alterego Icon_minitime

alterego
Page 1 sur 1