Pactence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pactence

Le forum de l'alliance Pactence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[candidature] Vince85

+3
quent28
elendil
vince85
7 participants
AuteurMessage
vince85

vince85

[candidature] Vince85 Empty
MessageSujet: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

Bien le bonjour à tous les Pactences Very Happy

Je me présente moi c'est Vince85.
J'ai 17 ans actuellement.
Et je recherche une alliance active et motivée (pour l'instant je voudrais seulement rentrer dans la wing)...
je joue gaulois sur ce serveur en raison de leur forte défense et de leur attaque qui n'est pas mauvaise du tout^^

la première question que vous allez sans doute me posez c'est celle-ci :
Quel est ta pop actuel?
Pour l'instant je n'ai que 17 habitants mais je n'ai commencé sur ce serveur qu'aujourd'hui.

Je vous vois déjà venir avec les phrases du genre population trop faible!
Mais si je viens postuler chez vous ce n'est pas pour rien Rolling Eyes ! Eh oui malgré ma faible population j'ai une grande expérience de Travian!

Je m'explique : je possède plusieurs comptes sur différents serveurs mais le plus importants de tous était sans doute un compte top 10 s4v2! j'avais sur celui là un petit peu plus de 90 000 de population pour une 100aine de villages Twisted Evil donc je m'y connais un petit peu sur travian!

Actuellement ce serveur a reset mais moi et mon ex alliance avons gagné la course au merveilles sur le serveur 4 version 2....

Je suis connecté très régulièrement sur Travian minimum 5 à 6 fois par jour pour un temps total d'environ 1 à 2 heures (Eh oui les cours reprennent je ne peux donc plus passez ma vie devant l'écran lol! )

Si j'ai des problèmes avec d'autres personnes : >Ben non étant nouveau sur ce serveur personne n'est encore venu me chercher de noises Smile mais ça ne devrait pas tarder! A ce moment là j'aurais de quoi les accueillir comme il se doit à la phalange Twisted Evil !

apres je ne fais partie d'aucune alliance et je n'ai pas non plus postulé dans une autre alliance Exclamation

Je me trouve en 22 / -135 mais si besoin je pourrais toujours me rapprocher encore un peu plus de vous en construisant mon V2!

Voila en espérant que vous avez lu ma candidature...
je vous souhaite une bonne journée à tous!

N'hésitez pas à me contacter sur le fofo ouIG pour toutes demande de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil

Feuille de personnage
Points de vie:
[candidature] Vince85 Left_bar_bleue50/50[candidature] Vince85 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:24

17 habitant trop faible pour moi
quent28

quent28

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

si tu as commencé aujourd'hui, tu devrais revenir dans quelques jours pour nous faire part de ta progression.
http://quent-28.skyblog.com
Leonidas13
Admin
Leonidas13

Feuille de personnage
Points de vie:
[candidature] Vince85 Left_bar_bleue50/50[candidature] Vince85 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

oui je suis daccord
vince85

vince85

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:10

Okay aucun problème Very Happy je reviendrais d'ici quelques jours vous tenir au courant de l'évolution des choses Wink !

En attendant bon jeu les Pactences!
vince85

vince85

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:30

Vince85 au rapport Very Happy

*Se met au garde à vous Razz *

Vous souhaitiez connaître mon évolution, la voici la voilà Twisted Evil
Aujourd'hui je suis passé de 17 habitants à 31 j'ai presque doublé ma pop aujourd'hui Very Happy (bon je sais c'est toujours pas énorme mais bon ça viendra Laughing ).

Donc bientot je pourrais reposter ma candidature car je devrais bientot atteindre la limite de population de la wing...

Et bon jeu aux Pactences Wink Exclamation
ipipip

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:02

il serait bien que l'on demande les armées en plus de la pop....
alterego

alterego

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:10

certes car recruter recruter c est bien mais les mec vienne ici pk car nous sommes top 1 donc je dirais pareil que toi nous devons pendre au niv de la pop et du classement off se qui me prouvera au moin qu il a une armee apres il peut transmettre en mp son detail de troupes a notre chef qui nous le transmettra dans le debat du vote

voila ma sugestion

si non ta pop augmente bien je souhaite courage et volonter
Misato

Misato

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:13

oui, il devra avoir du changement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Vince85   [candidature] Vince85 Icon_minitime

[candidature] Vince85
Page 1 sur 1