Bien le bonjour à tous les Pactences
Je me présente moi c'est Vince85.
J'ai 17 ans actuellement.
Et je recherche une alliance active et motivée (pour l'instant je voudrais seulement rentrer dans la wing)...
je joue gaulois sur ce serveur en raison de leur forte défense et de leur attaque qui n'est pas mauvaise du tout^^
la première question que vous allez sans doute me posez c'est celle-ci :
Quel est ta pop actuel?
Pour l'instant je n'ai que 17 habitants mais je n'ai commencé sur ce serveur qu'aujourd'hui.
Je vous vois déjà venir avec les phrases du genre population trop faible!
Mais si je viens postuler chez vous ce n'est pas pour rien
! Eh oui malgré ma faible population j'ai une grande expérience de Travian!
Je m'explique : je possède plusieurs comptes sur différents serveurs mais le plus importants de tous était sans doute un compte top 10 s4v2! j'avais sur celui là un petit peu plus de 90 000 de population pour une 100aine de villages
donc je m'y connais un petit peu sur travian!
Actuellement ce serveur a reset mais moi et mon ex alliance avons gagné la course au merveilles sur le serveur 4 version 2....
Je suis connecté très régulièrement sur Travian minimum 5 à 6 fois par jour pour un temps total d'environ 1 à 2 heures (Eh oui les cours reprennent je ne peux donc plus passez ma vie devant l'écran
)
Si j'ai des problèmes avec d'autres personnes : >Ben non étant nouveau sur ce serveur personne n'est encore venu me chercher de noises
mais ça ne devrait pas tarder! A ce moment là j'aurais de quoi les accueillir comme il se doit à la phalange
!
apres je ne fais partie d'aucune alliance et je n'ai pas non plus postulé dans une autre alliance
Je me trouve en 22 / -135 mais si besoin je pourrais toujours me rapprocher encore un peu plus de vous en construisant mon V2!
Voila en espérant que vous avez lu ma candidature...
je vous souhaite une bonne journée à tous!
N'hésitez pas à me contacter sur le fofo ouIG pour toutes demande de renseignements!