Pactence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pactence

Le forum de l'alliance Pactence

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement de petrelli

+2
elendil
petrelli
6 participants
AuteurMessage
petrelli

recrutement de petrelli Empty
MessageSujet: recrutement de petrelli   recrutement de petrelli Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

Salut,je me présente je me prénomme petrelli et je voudrais entrer dans votre alliance.Vous vous demander pourquoi vous et pas une autre?et bien voila,sur le serveur speed,je n'ai pas arrêté de jongler d'alliance en allinace et la je dois dire que je commence à en avoir marre.C'est pour cela que je postule pour la votre car si vous m'acceptez je sais que j'y ferais mon petit nid douillé et que je n'y bougerais plus.

_J'ai 16 ans et je joue actuellement sur le serveur speed 3 et le seveur classic 4.Sur le serveur 3 je suis classé dans les 3000 et j'ai commencé vachement en retard.

_j'ai en ce moment 63 de populations.

_je suis à cet position:-66 | 76

_je suis dans le nord ouest comme vous(désolé pour les cartes graphiques mais j'ai pas compris,honte à moi)(je me rattraperai si vous m'acceptez)

_à midi et tous le soir entre 16h30 et 21h

_je ne suis pas attaqué

_je postule aussi pour une autre alliance car sachant que vous êtes la plus forte et la plus soudée(je ne mache pas mes mots),vous devez avoir beuacoup de demande.

_Ce que je pense de moi:je suis beau,intelligent;nan je rigole.Je me trouve beaucoup plus compétant que certain et je sais que je peux aller dans le top 100 des joueur(malheureusement j'ai commencé un peu tard sur ce serveur mais j'ai confiance et je sais que j'y arriverais.

J'espère que je me suis bien présenté et j'espère avoir de vos nouvelles(positive)concernant mon intégration dans "la plus grande alliance".
Je vous prie mes salutations,petrelli .
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil

Feuille de personnage
Points de vie:
recrutement de petrelli Left_bar_bleue50/50recrutement de petrelli Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: recrutement de petrelli   recrutement de petrelli Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

la wing tu pourra peut etre y rentré pour la mére c('est mort trop faible
quent28

quent28

MessageSujet: Re: recrutement de petrelli   recrutement de petrelli Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

Je suis daccord avec elendil tu n'as pas assez de pop mais je te donne mon avis largement favorable pour que tu rentre dans la wing. Wink

~~quent28~~
http://quent-28.skyblog.com
sakuno
Admin
sakuno

Feuille de personnage
Points de vie:
recrutement de petrelli Left_bar_bleue50/50recrutement de petrelli Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: recrutement de petrelli   recrutement de petrelli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:04

lol et moi je fais comment pour l'ambassade?lol
http://dark-banana-herd.new-forum.net
AtyoS

AtyoS

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: recrutement de petrelli   recrutement de petrelli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

je vous deconseille de recrutez ce membre var il a fait une candidature chez nous egalement et sans precisez chez nous , ni chez vous qu il avait fait plusieur demande,

cordialement....
http://my-destiny13.skyblog.com
alterego

alterego

MessageSujet: Re: recrutement de petrelli   recrutement de petrelli Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:11

merci de ta reflexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de petrelli   recrutement de petrelli Icon_minitime

recrutement de petrelli
Page 1 sur 1