Salut,je me présente je me prénomme petrelli et je voudrais entrer dans votre alliance.Vous vous demander pourquoi vous et pas une autre?et bien voila,sur le serveur speed,je n'ai pas arrêté de jongler d'alliance en allinace et la je dois dire que je commence à en avoir marre.C'est pour cela que je postule pour la votre car si vous m'acceptez je sais que j'y ferais mon petit nid douillé et que je n'y bougerais plus.
_J'ai 16 ans et je joue actuellement sur le serveur speed 3 et le seveur classic 4.Sur le serveur 3 je suis classé dans les 3000 et j'ai commencé vachement en retard.
_j'ai en ce moment 63 de populations.
_je suis à cet position:-66 | 76
_je suis dans le nord ouest comme vous(désolé pour les cartes graphiques mais j'ai pas compris,honte à moi)(je me rattraperai si vous m'acceptez)
_à midi et tous le soir entre 16h30 et 21h
_je ne suis pas attaqué
_je postule aussi pour une autre alliance car sachant que vous êtes la plus forte et la plus soudée(je ne mache pas mes mots),vous devez avoir beuacoup de demande.
_Ce que je pense de moi:je suis beau,intelligent;nan je rigole.Je me trouve beaucoup plus compétant que certain et je sais que je peux aller dans le top 100 des joueur(malheureusement j'ai commencé un peu tard sur ce serveur mais j'ai confiance et je sais que j'y arriverais.
J'espère que je me suis bien présenté et j'espère avoir de vos nouvelles(positive)concernant mon intégration dans "la plus grande alliance".
Je vous prie mes salutations,petrelli .